La communication au service des ONG

plan-communication

Avec la multiplication des catastrophes et crises humanitaires autour du monde, le nombre d’organisations non-gouvernementales ne cesse d’accroitre. Dans le domaine de l’aide et de la collecte de dons, les ONG se livrent une competition acharnée. Les grandes organisations sont souvent celles avec le plus de moyens, et c’est aussi un effet boule de neige. Plus une association est connue, plus elle recolte de dons, plus elle peut travailler et plus elle se fait connaitre… Lire la suite

Publicités

A propos Julien Sueres

Journaliste web, consultant médias sociaux
Cet article, publié dans Société Civile, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s