Définir les objectifs de communication de votre ONG

T1

Un plan de communication est un élément crucial au bon développement de la strategie générale d’une ONG car il sera, entre autre, responsable de l’image présentée au public et aux medias. Comme tout plan, il doit reposer sur des fondations fortes dont la première est de prendre le temps de définir précisément les objectifs de l’organisation au long terme. Tout l’effort de communication sera préparé en fonction de ces derniers…

Lire la suite.

Publicités

A propos Julien Sueres

Journaliste web, consultant médias sociaux
Cet article, publié dans Communication, Société Civile, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s